Home >

Quanzhou Chaussures Et Autres Industries À Pékin

2007/10/18 0:00:00 10348

Quanzhou

À l 'heure actuelle, l' industrie de la mode à Beijing se développe à grande vitesse, les entreprises nationales modernes ont pillé la plage.

Dans l 'armée du Nord, il y a un groupe actif de Quanzhou: d' une part, ils se livrent à l 'industrie traditionnelle du tissu, de l' habillement, de la chaussure, de l 'eau et du chauffage, des matériaux de construction, et d' autre part, ils sont capables de différencier les marchés des industries traditionnelles et de gagner l 'effet de marque sur le marché, offrant ainsi des leçons à leurs pairs.

Le Président de la Chambre de commerce du textile et de l 'habillement du Fujian à Beijing, Wang zongpei, en est le représentant.

Dans le même temps, il a obtenu le statut de chef de file de l 'industrie, par l' intermédiaire de la Chambre de commerce, les moyens de fonctionnement du marché, complétés par les ressources d 'autres entreprises de textiles et de vêtements, pour Quanzhou marque à Pékin, ce qui a eu une influence sur le marché international.

Treize chambres de commerce ont mis en place une plate - forme de services \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\

D 'une part, les entreprises Fujian à Beijing apportent au marché de Beijing des capitaux, des technologies, de l' information, des produits et du pouvoir d 'achat; d' autre part, Pékin commence à avoir un impact important sur la recherche - développement de produits, la promotion des marques et le fonctionnement des marques Dans l 'industrie chinoise du textile et de l' habillement.

132 en 2004, lors de la 12e Foire internationale de l 'habillement de Beijing, 27 entreprises de Quanzhou telles que les marques de vêtements de marque, LILANG, jiumu Wang, et ainsi de suite, plus de 2000 mètres carrés de place.

Ce phénomène montre bien que le vêtement min est en train de se développer rapidement en tant que marque régionale.

Mais Wang zongpe voit l 'autre face du phénomène.

Il a dit que nous devions admettre que, malgré l 'apparition de nombreuses marques bien connues à Minnan, la grande majorité des entreprises de Minnan, en particulier les petites et moyennes entreprises, étaient également des entreprises de pformation de la production et manquaient de conscience de la marque.

Dans ce contexte plus large, le 22 juillet dernier, la Chambre de commerce des textiles et des vêtements du Fujian, à Beijing, a vu le jour et a accueilli plus de 100 entreprises membres, dont plusieurs industries: teinture textile, textile, textile, vêtements, accessoires de vêtements, matériel de teinture, matériel de coupe, etc.

Selon Wang zongbe, dans le secteur des textiles et de l 'habillement, les stratégies à faible coût ont progressivement perdu leur avantage comparatif, tandis que l' absence de stratégie de marque est devenue un obstacle à la promotion des PME de Quanzhou.

La Chambre de commerce a mis en place une plate - forme de service, est d 'aider la marque de textile et de vêtements du Fujian à se connecter à Beijing sous tous les angles, afin d' obtenir un avantage compétitif plus important, afin de réaliser le rêve de l 'industrie textile et de l' habillement du Fujian d 'occuper une plus large part de marché à la maison et à l' étranger.

de tissus d'habillement, de larges perspectives comment la concurrence peut obtenir plus d'avantages, il a son propre point de vue, qui est apte à capturer la segmentation du marché

Dans son avis, la Chine, le tissu est une industrie a de larges perspectives de développement.

Sur les tissus d 'habillement, selon lui, les ventes de Jinjiang, la capitale de la veste, représentaient 41% de la Chine et 12% du monde.

"Minpi" plaque de vêtements, a rassemblé plus de 10.000 fabricants de textiles et de vêtements d 'affaires.

En 2005, Quanzhou Textile and Clothing production a dépassé 60 milliards de yuan, dont Jinjiang Textile and clothing industry a atteint 19,2 milliards de yuan.

Sui a son magasin dans la ville internationale des textiles légers de Pékin, le marché mondial des textiles légers et la ville de commerce des textiles légers du nord de l 'OMC.

Dans le domaine des accessoires du vêtement, de la surface de ses clients ont été partout dans le pays, y compris le bosideng, septwolves, Shi, Weiming, Ziya, célèbre Lubin, et d'autres marques.

En outre, le Groupe Wenxing en dehors de Pékin, il Zhongxing du textile et de l'habillement est responsable de la gestion de la société, etc., de produits de manière à pu cuir, par voie humide, sec, matériel, accessoires, à base de cuir

Son groupe est devenu le tissu Wenxing leader de l'industrie.

Carrière natale de faire de notre mieux pour le développement leur développement dans le même temps, il a également souvent les membres de l'Organisation de participer à des activités d'inspection d'affaires

Depuis le mois de juillet de l'année dernière, la Chambre de commerce de Beijing Fujian de textiles et de vêtements à Changchun, Fujian, Tianjin, Hebei et d'inspection, de chercher des opportunités commerciales.

La fin de l'année, les membres de l'Organisation de la Chambre de commerce de plus de 200 millions de personnes dans une zone "Baodi Tianjin International Textile Industrial City", sur le terrain, et Pékin Fang Shi International Textile Industrial City, marchands d'amitié et de coopération signé l'Accord International Textile ville de Pékin et Tianjin, Beijing uniquement parties Shi International Textile Industrial City, chaque année, pour les économies de loyer d'environ 800 millions de dollars.

il franchement: "beaucoup à l'extérieur de la ville de Quanzhou entrepreneurs veulent connaître la situation et de voir quelles sont les possibilités de ma ville natale, quel bon investissement

La Chambre de commerce permet de renforcer le lien entre nous et de la Ville, et la ville du Gouvernement de construire un pont de communication, du commerce et de l'industrie.

avec les Jeux olympiques de Beijing cette énorme opportunité approche de plus en plus de l'industrie textile de la Chine, Pékin de vêtements pour les produits de recherche et de développement, de promotion de la marque de l'influence de plus en plus de devenir la marque, de renforcer, de textiles et de vêtements de l'affichage, La promotion d'une importante, de l'internationalisation de la plate - forme

"Je crois que dans les prochains jours, la Chambre de commerce serait plus peut, pour permettre une meilleure plate - forme dans le développement de Pékin de Fujian commerçant, pour le développement de l'économie de la ville aussi loin que possible.

Il a dit.

profils 王宗培 de la Chambre de commerce: Beijing Fujian de textiles et de vêtements, la Chambre de commerce de Pékin, Quanzhou de textiles et de vêtements, Président de l'entreprise, du Directeur général de la société Wenxing Pékin Zhong Shen de textiles et de vêtements, Pékin Manager

  • Related reading

Com.NET.CN Wangzhengdaojiangxi.Com.NET.CN Wztjxgjxmj.Com.NET.CN

Marché
|
2007/10/18 0:00:00
10361

Chaussures De L'Industrie "Oscar" Qui Coquettish

Marché
|
2007/10/18 0:00:00
10641

Les Chaussures En Cuir Auront Une Norme De Wenzhou Supérieure À La Norme Nationale En Vigueur.

Marché
|
2007/10/18 0:00:00
10632

"Fabriqué Dans Le Guangdong" A Hâte De "Marques

Marché
|
2007/10/18 0:00:00
10326

Quanzhou Shoes Enterprise Into Guangzhou Brand Exhibition Area

Marché
|
2007/10/18 0:00:00
10509
Read the next article

Fujian 35,2 Millions De Dollars De 18,4% Des Exportations De Chaussures Dans Les Trois Premiers Trimestres De Croissance