Home >

La Ville De Chaussures A Été Évacuée.

2010/9/20 15:05:00 68

Shoe Shoes

Le 20 septembre, avant - hier matin, Wang Si Ying Xiang Yang Guang Bai Huo Da Tian Tan, district de Chaoyang

Chaussure

Dans près de 2000

Chaussure

Démoli.

Selon le propriétaire de la ville de chaussures, c 'est le propriétaire de la société TianQi yongye Management Limited (ci - après dénommée TianQi Yong Ye) qui a résilié le contrat.

Tian Qi Yong - entreprise, en raison de la chaussure en retard sur le loyer et refuse de déménager, ils n'ont pour le nettoyage des articles.


Le patron a dit M. Gambari de Ville, hier matin à 9 h, il a reçu un appel téléphonique de commerçant, une douzaine d'hommes dans sa chaussure interne amovible de chaussure.

Il est arrivé sur la scène, une couche de chaussure a été démantelé, "carte sont empilés dans un chaos".

Kane, il a dit qu'il était en ville pour voir la tige en acier de couche 2, avec une douzaine de personnes, le bâton de frappe de chaussure, il est alarmant.


M. Gan a indiqué que le rayon des chaussures démantelées était proche de 2 000 mètres carrés et qu 'il faudrait plus d' un million de dollars pour le remettre en état et l 'acheter.


La ville de chaussures

Tian Qi Yong -

Il y a un contrat de société.

En avril de l'année dernière, Tian Qi Yong - que la réhabilitation des centres commerciaux, des chaussures de ville de rejet de demande de marchandises est interrompu dès que possible.

Peu de temps après, les chaussures de ville en août de cette année.

M. Gan a déclaré qu 'en vertu du contrat, Tianchi Yongcheng avait le droit de demander qu' il soit mis fin à ses activités, mais qu 'il n' avait pas été mis fin au contrat et que nous l 'avons signé pendant 10 ans, et maintenant ils louent le site à d' autres personnes.

Ils veulent nous virer de l 'armoire. »


M. Chen, Directeur associé de TianQi yongye, a reconnu que plus d 'une douzaine d' hommes qui avaient pénétré dans la ville de chaussures pour démolir des armoires avaient été envoyés par lui.

Il a déclaré que la ville de chaussures n 'avait pas payé de loyer depuis avril 2009, que le bail avait été automatiquement résilié et que la société avait trouvé de nouveaux locataires, mais que la ville de chaussures n' avait pas été évacuée avant qu 'il ne puisse déménager les articles détenus dans la ville dans l' entrepôt de la société et ne la démolir.

À cet égard, Kane a affirmé, en règle générale,

Le marché

Il n 'y a pas de loyer à payer pour la fermeture.

Les deux parties ont indiqué qu 'elles règleraient la question par des voies légales.

  • Related reading

Il Y A Un Vent De Fourrure Dans La Ville De Chaussures.

Shoes
|
2010/9/20 10:37:00
73

Tissu Dur Raffiné Est La Mascotte De La Mode

Shoes
|
2010/9/20 10:30:00
86

Chaussures De Luxe

Shoes
|
2010/9/19 16:32:00
54

Il N 'Y A Pas De Quoi S' Inquiéter.

Shoes
|
2010/9/19 15:23:00
192

Les Chaussures De La Mode Se Sont Déclenchées.

Shoes
|
2010/9/19 8:41:00
84
Read the next article

9 H 15 Le Jour De L 'Entrée De La Chine Dans Le Nord - Est

Ce Congrès a attiré un grand nombre de marques de services domestiques et de meilleurs distributeurs à tous les niveaux du marché nord - Est.